Vos commandes sont toujours soigneusement emballées et vérifiées, mais, bien sûr, n’importe qui peut recevoir un article avec défaut. Si vous avez reçu un article défectueux, endommagé ou incorrect, nous nous excusons pour cet inconvénient. Si tel est le cas, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais. Veuillez utiliser notre formulaire de contact pour cela.
Merci de noter:
Attachez toujours quelques photos de livraisons endommagées ou incorrectes à votre demande afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée dans les plus brefs délais.
Frais de retour:
Bien sûr, vous n'avez aucun contrôle sur les articles endommagés ou mal livrés. Le remplacement, la réparation ou le retour du produit est gratuit pour vous.
30-jours de Guarantie:
Vous avez commandé un mauvais article? Cela ne marche pas pour vous? Voulez-vous le retourner? Aucun problème! Si vous avez acheté sur notre site Web et vous n'êtes pas satisfait pour telle ou telle raison, renvoyez-le dans les 30 jours suivant l'achat pour obtenir votre remboursement.