Nous aimerions simplement vous informer qu’on est là pour vous, pour prendre soin de vous, pour délivrer vos commandes en toute sécurité en vous tenant informé des mises à jour que nous avons apportées pendant cette période.
Chers clients, en raison de la situation actuelle, il est très important de protéger notre santé. Pour ralentir la propagation du Covid-19, le gouvernement a pris de diverses mesures. Donc, nous aimerions vous informer que tous nos produits ont été désinfectés plusieurs fois avec de l'alcool à 96% pour assurer votre et notre sécurité. De votre côté, nous vous demandons de désinfecter le colis après la réception. Veuillez nous comprendre aussi que, pour les raisons mentionnées ci-dessus, les retours nécessiteront un peu plus de temps (2-4 jours ouvrables), car ils doivent également être désinfectés avant le traitement.
Nous enverrons vos commandes par courrier à temps. IL EST à
NOTER qu'en raison de la situation actuelle avec la Covid-19, le délai de livraison, en
raison de quantités de colis plus élevées et de mesures de sécurité, peut prendre un peu
plus de temps que promis par Deutsche Post et DHL. Merci de votre compréhension et de
votre patience. Chers clients merci de noter que la livraison par DHL peut prendre plus
de temps en raison de la situation actuelle et des contrôles de sécurité aux frontières.
Pour suivre votre commande, nous vous demandons de vérifier l'état de l'envoi à l'aide
de votre numéro d'envoi.
Merci pour votre coopération et votre compréhension.
Faites attention à vous, soyez gentil et restez connecté.