Arrivly vous accorde une garantie du fabricant pour certains produits en cas de l'absence de défauts, la facilité d'utilisation, la fabrication et la durabilité des matériaux utilisés pendant la période spécifiée.

Pendant cette période, nous résoudrons une réclamation de garantie justifiée à notre discrétion, sans frais, soit par réparation, soit par remplacement.

La période de garantie commence à la date d'achat de ce produit et est valable dans toute l'Allemagne.

La garantie accordée est disponible pour vous en plus de vos droits statutaires et ne les affecte pas.

La garantie s'applique uniquement à l'utilisation non commerciale de nos produits.

La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, l'usure normale, les effets de produits chimiques ou de force majeure, ainsi que des interventions ou des réparations de votre part ou de tiers.

Les accessoires qui ne font pas partie de l'équipement de base du produit (pièces promotionnelles) sont également exclus de la garantie.

Dans le cas d'une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter en joignant la preuve d'achat.

Pour des questions générales sur les conditions de garantie, veuillez utiliser notre formulaire de contact.

Pour toutes autres questions liées à un produit spécifique, veuillez utiliser le formulaire de contact dans votre compte client, sous la commande applicable.

Ces conditions de garantie s'appliquent aux produits suivants:

Cela ne s'applique pas aux produits suivants:

  • Lunettes de protection
  • Films de protection

Pour les produits mentionnés sous ce point, la garantie ne s'applique qu'en cas de dommage lors de la livraison.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, Arrivly ou ses fournisseurs agréés ne sont responsables envers vous ou toute autre tierce partie de tout dommage indirect, accessoire, consécutif, spécial ou exemplaire résultant de l’utilisation du produit, notamment des dommages matériels, de la perte de valeur du Produit ou de tout produit tiers utilisé dans ou avec le Produit, ou de la perte de la jouissance du Produit ou de tout produit tiers utilisé dans ou avec le Produit, même si Arrivly a été informé de la possibilité de tels dommages. Arrivly ne peut être tenu pour responsable en cas de dommage ou de destruction d’appareils électroniques appartenant au consommateur ou de tout autre bien personnel se trouvant à l’intérieur des Produits, notamment des ordinateurs portables, des téléphones portables, des smartphones, des tablettes, des lecteurs MP3, des lecteurs de DVD ou des appareils portables, ni en cas de perte des données contenues dans les appareils précédemment cités. Nonobstant les dommages que vous pourriez subir pour une quelconque raison (notamment tous les dommages mentionnés dans la présente et tous les dommages directs ou généraux induits liés à un contrat, délit (y compris par négligence) ou autre), la responsabilité totale de Arrivly et de ses fournisseurs sera limitée au montant effectivement payé par vous pour le Produit. Certains États et/ou juridictions n’autorisent pas l’exclusion ni la restriction des dommages accessoires ou consécutifs, si bien que ces limitations ou exclusions peuvent ne pas s’appliquer dans votre cas.